mercredi 20 février 2008

COMMENT CELA FONCTIONNE?

Au lieu d'inclure plein de photos et de prix, sur le net, je préfère offrir un service personnalisé qui donnera certainement une meilleure réponse à vos demandes.

Donc, si vous souhaitez utiliser mes services, envoyez-moi S.V.P. les informations suivantes et vous recevrez une réponse personnalisée dans les 72 heures( temps nécessaire pour contacter tous mes partenaires agents immobiliers et constructeurs):

PROPRIETE:
Apartement+Nbre de chambres.
Maison en ville+Nbre de chambres.
Maison Privée ou Villa+Nbre de chambres (option: garage,piscine,court de tennis,autres...)

LOCALISATION:
Région de l'Algarve, spécifiez la ville. Voir plan del'Algarve:
http://geo.algarvedigital.pt/Default.aspx

Vue sur la mer.
Pas vue sur mer mais près de la plage (max. 1km.) par exemple.
Centre ville.
Loin de la côte, à l'intérieur des terres.

BUDGET:
Estimation du plus haut et du plus bas prix recherché.

Envoyez votre demande à:
pat.dufer@hotmail.com et vous recevrez les termes et conditions pour mes services.

Merci de votre confiance